Tanoshi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshi High School

Bienvenue chez nous !Ici c'est un forum de RPG dans une école étonnante ! Alors rejoins-nous pour plus de fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness| Empty
MessageSujet: Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness|   Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness| Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:47

Mokona se tenait perchée dans un arbre un manga à la main. Le manga lui servait à recouvrir ses pauvres yeux pour les protéger du soleil. Comme à son habitude, elle avait son uniforme et son casque. Elle chantait "Fukkireta" en danserait presque. Elle n'avait aucune envie de descendre de là malgré les pétales de cerisier qui commençaient à lui tombe dessus. Les pétales de pêcher se joignaient à cete sorte de fête et voltigeaient en tous sens. Elle commençait à avoir mal au dos alors par réflexe elle commença à se retourner mais la branche n'était pas bien grande et si elle avait continué, elle serait par terre. Mokona fit une "mini-crise cardiaque" et s'assit correctement sur la branche. Elle regarda le sol puis le ciel. Toujours aucune envie de descendre. Elle regardait les gens passer et se leva. Debout sur la branche, la jeune fille vacilla et failli tomber une seconde fois. Elle soupira et préféra monter plus haut pour voir plus de paysage. Elle fit tomber son manga qui atterrit sur la tête d'une fille de son âge.

"Oups pardon !" dit-elle avec malice.

Elle montait sans s'arrêter et arriva à la cime de l'arbre. Elle mit sa main pour cacher le soleil et mieux apercevoir les environs et vit un hélicoptère. Par réflexe, elle agita la main en disant bonjour. Elle redescendit rapidement et atterrit sur une branche plus grosse que celle que tout à l'heure. Comme elle était plus épaisse et plus costaude, elle se coucha dessus. Mais elle se souvint de son manga car le soleil l'empêchait de dormir. Elle redescendit, ramassa, son manga et remonta sur sa branche. Encore une fois, elle chanta Fukkireta et le soleil ne la gênait plus. Elle s'endormit sur cette branche épaisse dans une sorte de demi-sommeil. Elle ne ressentait plus rien mais entendait ce qui se passait autour. Une jeune fille nommée Yumi avait trébuché et c'était fait mal...Pas d'histoires intéressantes ou de potins pour Mokona qui semblait innocente sur cette branche. Malheureusement elle roula sur le côté et son manga tomba une troisième fois atterrissant sur la tête d'une autre jeune fille de son âge. Cette fois-ci, elle descendit et reprit son livre en disant:

"Excuse-moi mais j'aime bien écouter les potins en faisant semblant de dormir avec ce manga dans les arbres !"

Mokona retira un pétale de cerisier tombé sur sa tête tout en disant:

"Je m'appelle Mokona. Mokona McDowell. Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness| Empty
MessageSujet: Re: Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness|   Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness| Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:01

C'est par automatisme que Milaskye se leva de son lit et se dirigea d'un pas somnolant vers la salle de bain. Ne faisant rien dans la discretion, elle renversa la moitier du mobilier (essentiellement chaises et livres qui traînent par terre) réveillant ses colocataires. C'est sans remord qu'elle partie scouater donc, la salle de bain alors que ses coloc's garçons et filles, se réveillèrent en grognant contre elle. L'eau chaude glissant sur sa peau pâle, elle s'aspergea le visage, ce qui la réveilla complètement et ouvrit ses grands yeux azurs. Elle jeta un coup d'oeil à la porte pour vérifier qu'elle était fermé, oui, car un jour, mal réveillé, elle avait servi de réveille à ses camarades, et elle avait oublié de fermer la porte à clef. Un des garçon lui avait fait une blague douteuse et s'était furtivement approché de la douche pour la surprendre. Malheureusement pour lui, elle avait réagit au quart de tour et lui avait balance un gel douche en pleine tronche. D'abord surprise, elle avait ensuite éclaté de rire en lui disant que c'était bien fait. A moitier assomé, la garçon avait été photographié par la jeune fille et il avait été la victime d'un de ses articles.

Cette fois ci complètement réveillée, Milaskye bondit en dehors de la douche et attrapant son uniforme au vol et en s'habillant rapidement. Elle attrapa tout son nécessaire de journaliste et un rictus de prédateur s'installa sur son visage. Elle sortie vivement dans le couloir, la chemise pas encore boutonnée. Elle entreprit donc de la fermer sous les regards appréciateurs des garçons, qu'elle dissuada d'approcher en leur lançant un regard Made in Mily'. C'est à dire, tueur et aguicheur. Quand elle les vit déglutir, elle ricana et ferma ensuite sa veste avant de se jeter hors du dortoir. "Jeter" au vrai sens du terme. Elle avait la flemme de descendre les escalier alors elle avait ouvert une fenêtre et sauter dans l'arbre d'en face pour aterrir par terre. C'est là qu'elle se posa LA question ... qu'allait elle bien pouvoir faire aujourd'hui ? Jouer les papparazi ? Pourquoi pas ...

Elle jeta un regard à droite puis à gauche avant qu'un sourire diabolique ne vienne s'installer sur son visage. La Grande Allée. Houhouhou ... c'était L'endroit qu'il lui fallait. Du haut de ses 17 ans, la jeune fille aux longs cheveux noirs qu'elle n'avait pas pris le temps d'attacher avait parfois les attitudes d'une gamine qui a trouvé un spécimen interessant. Marchant à pas furtif, elle laissait traîner ses oreilles quand une silhouette dans un arbre attira son attention. Elle s'approcha silencieusement et reconnu Mokona McDowell, la dirigeante du club de chant. Elle semblait dans un instant rêveur et sur ses traits, Mily' cru distinguer une trace de tristesse ? Ok ok, elle s'inventait peut être beaucoup de chose, mais elle pouvait trafiquer son article ... Elle voyait déjà le titre. Un rire machiavélique failli lui échapper mais elle se retint et cribla la jeune fille de photos avant que son attention ne soit attirer par une agitation plus loin. Elle tourna la tête vers le bout de l'allée et vit LE groupe de garçon d'on toutes les filles étaient fan (sauf certaines qui voyaient plus loin que les apparences). C'étaient des tombeurs et le regard moqueur que leur lança Milaskye n'échappa pas à l'un d'entre eux qui lui fit un clin d'oeil provoquant. Elle lui rendit en prenant une pose aguicheuse ce qui fit grinçer des dents les groupies tout autour de lui et rire sous cape ses amis qui avaient l'habitude que c'est deux là ce provoquent ainsi. Elle ne pouvait le nier, malgré sa taille pas très grande, Milaskye était mignonne et ses yeux bleu profonds par moment donné de l'intensité à ses regards. Les garçons passèrent et elle rie doucement avant de sursauter et de pousser une exclamation. Un manga venait de lui tomber sur la tête. Elle l'attrapa et leva son regard vers le feuillage. La jeune chanteuse descendait dans sa direction.


"Excuse-moi mais j'aime bien écouter les potins en faisant semblant de dormir avec ce manga dans les arbres !"

Elle lui sourit avec amusement.

"Je m'appelle Mokona. Mokona McDowell. Et toi ?"

Milaskye répondit :

- Je m'appelle Milaskye Darkness et j'ai 17 ans. Contente de te rencontrer Mokona. Drôle d'endroit pour écouter les potins.

Elle fit comme si de rien était et orienta la discution vers un autre sujet :

- Tu sais, tu devrais te trouver un petit copin ...

Orientation de la conversation réussi ! Maintenant, reste à écouter ce que la fille devant elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness| Empty
MessageSujet: Re: Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness|   Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness| Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:30

  • La jeune fille répondit:

    - Je m'appelle Milaskye Darkness et j'ai 17 ans. Contente de te rencontrer Mokona. Drôle d'endroit pour écouter les potins.

    Elle eut l'air de vouloir changer de sujet pour je ne sais quelle raison.

    - Tu sais, tu devrais te trouver un petit copain ...

    Se trouver un copain elle y avait pas mal pensé mais aucun garçon dans cet école ne lui plaisait. Ils étaient des kékés des plages ou alors des binoclards premiers de la classe. Génial...Mais elle, elle voulait un garçon assez mignon et intelligent qui aime le chant. Elle y pensait mais ne révélait jamais ses vraies pensées. Elle savait que Milaskye était la dirigeante du club de presse. Elle mentait souvent alors cette fois-ci elle dit:

    -Moi chercher un petit copain ? Plutôt manger des épluchures !

    Elle avait déjà manger des épluchures de carotte: ce n'était pas très bon mais comestible, on ne vomissait pas la minute d'après. Mais ce n'était pas bon quand même. Passons...Elle n'avait aucune envie de faire la une de la presse en disant qu'elle en cherchait un et avoir une file de candidats au pied de son arbre. Enfin si il y avait des gens intéressés ! Mais pour la dirigeante du club de chant, le sosie de Kasane Teto, elle devait être populaire. Mais jamais elle n'avait parlé à des garçons. Enfin juste à un seul qui était son meilleur ami, le garçon qui l'avait dégoûtée à jamais des beaux gosses qui trainent le long de cette allée. Le seul garçon qu'elle appréciait parmi les "stars" des filles folles devant sa beauté. Un kéké en fait. Ouais c'était ça: un kéké des plages. Le mec qui ressemble aux surfeurs sur la plage qui font leurs beaux pour draguer les filles. Enfin chez elle ça ne marchait pas. Mieux vaut un mec sans binocles et effacé qui ne cherchera pas d'autre petite amie qu'elle.
    Elle vit son meilleur ami: blond entouré de filles fans de sa beauté. Elle l'annonça à Milaskye et dit:


    -Tu vois ce kéké blond ? C'est mon meilleur ami. Pour sûr, je ne tomberai jamais amoureuse de lui j'aime pas les mecs comme ça. Ces filles peuvent être tranquilles.

    Il se retourna et elle lui adressa un signe de la main. Milaskye prit des notes ou alors c'était Mokona se faisait des idées. Cette jeune fille était plongée dans son travail alors Mokona ne la dérangea pas. Elle commençait à remonter dans l'arbre tel un singe. Elle était tellement agile qu'elle parvint sur la première branche avec une grâce inouïe. Mokona s'assit et invita Milaskye à la rejoindre. Elle lui tendit la main pour l'aider à grimper. La jeune fille lui prit la main et s'assit à côté d'elle. Moko essaya de lire ce qu'avait écrit Milaskye mais elle rangea ses notes dans sa poche et vérifia que son appareil photo était en bon état. Cette dernière regardait un peu partout dans l'arbre. Mokona pensait qu'elle regardait comment elle pouvait rester ici des heures. La jeune chanteuse repéra sa couverture qui lui servait l'automne quand elle avait froid. Elle l'attrapa, et la frotta sur son visage. Elle avait toujours la même odeur: la lavande. Une odeur qu'aimait particulièrement Mokona car sa mère lui lavait toujours ces vêtements avec de la lessive à la lavande en disant "Maintenant tu sentira la lavande comme nous !" avec un clin d'oeil.

    -Eh !Regarde ce que j'ai retrouvé !

    Elle brandit la couverture avec fierté, levée sur la branche, vacillant un peu. Milaskye lui dit:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness| Empty
MessageSujet: Re: Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness|   Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !Qu'est-ce que tu fais ? |PV: Milaskye Darkness|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshi High School :: Le Campus :: La Grande Allée-
Sauter vers: